Yep tout le monde :D
Je vous présente la team -[PF]- :
Prêtres Fous
Une team fun, qui aime jouer en s´amusant.
Cette team est toute jeune, fondée par deux meilleurs potes, ce qui garanti une communication optimale.
Nous sommes pour le moment 5 membres, mais deux autres amis viendront nous rejoindre dans peu de temps.
Nous recrutons des gens motivés, sympas, dispos et agés au minimum de 13 ans.
Nous arrêterons la recrute à 12 personnes.
Site: http://teampf.roxorgamers.com
Msn des leaders:
-thefleaux@hotmail.com
-termiskaarj@hotmail.com