ca depend il y a des skins qui sont bloqués quand tu fait une war alors au lieu de perdre du teps a les enlever si tu fait une war ben tu crée 2 dossiers: 1 avec des skin et lautre avec tout d´origine que tu renomme en fonction de ceux que tu veut utiliser