Salut tt le monde je voudré savoir comment mettre les pod bot dans cs:source merci de maidé ; )
LEAMINGS
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:42:58
sur mon pseudo ici méme
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:04:23
tu cherches un peu et tu t´apercevra qu´il n´y a pas encore de bot sur source sauf avec la version warez encore un noob de + sur ce forum ca devient lourd
nim1989
Niveau 1
21 décembre 2004 à 20:08:07
Si yen a mais je c pa les créer et g la version telechargé
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:09:20
pourquoi tu veux les créer?
nim1989
Niveau 1
21 décembre 2004 à 20:15:38
pour m´entrainer et en plus comme c un jeu dl je suis pas accepté sur tt les serveur ( en fait pratikment aucun sauf kan g dla chance)
juju62120
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:16:30
c´est que tu dois pas avoir pris le bon cs source warez tu a la warez, donc dans la console tu tape addbot, ou le contraire botadd et c´est bon