Je voudrais instalé CS sur deux PC (chez moi)pour jouer sur le net avec la meme Clef CD et je voudrais savoir si c´est légal et si ca ne posera aucun probleme pour jouer ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239857-1-0-1-0-0.htm