T´envoies un mail à steam et t´expliques ton problème, tu joins une photo de la boite de ton jeu ou on voit la clé CD avec le mail et tu verras bien ce que ça donnera.
(envoie le en Anglais le mail et n´utilise pas de traducteur pour traduire direct ton texte Francas -> Anglais :/)