il me dise que la cle a deja ete itulise et que je peu poa m´abonner a couter strike c grave ?
Poisson d´Avril
koi ?
Tu as acheter le jeu ?
ouii keske je doit faire ?
allé-retour a micromania ?? xD non serieu arette d´essayer de le pirater tu sais le jeu coute seulement 30 € (j´me trompe ?) ><