Salut all, il y a un membre de ma team qui a un probleme avec CSS: il a du le réinstaller pour je ne sais quelle raison et maintenant lorsqu´il souhaite lancer une partie de CSS, une fenetre avec ecrit " Chargement... " s´affiche, et lorsqu´elle disparait ( le jeu devrai se lancer ) rien ne se passe, c´est comme si il n´avait jamais cliqué sur l´icone pour demarrer le jeu.
Je cherche quelqun qui a deja eu ce probleme et qui a trouvé comment le résoudre pour qu´il puisse m´expliquer comment refaire fonctionner CS.