Bonjour j´ai un probleme avec ma clé cd car sans faire expres je l´ai mise sur le compte a un pote, et mainteant pour le mien il me dise que je ne peux pu la mettre. Que faire svp ?
BlacktrolI
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:59:41
Un mot à dire: GG
alessandro10
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:01:39
sa veut dire quoi GG ?
alessandro10
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:09:50
personne ne sait svp ?
bryan8888
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:34:05
non, c´est le contraire : tout le monde sait sauf toi aller jsuis sympa aujourd´hui : GG = Good Game ou Good Gamer
Loo_-
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:26:26
taxe le compte a ton pote ... Ta clée est utilisée sur son compte je sais pas si tu peu la récupérée :S mais demande a ton pote de te le passer on sais jamais
alessandro10
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:16:21
ba ouais mais c chiant car on fais tous les 2 parti d´une team
F[i]recry
Niveau 4
01 avril 2006 à 20:14:24
GG!!!!!!!!!
Plus serieusement rachet css...
scapmanof76
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:56:51
j´ai eu le meme probleme va au magazin ou ta acheté le jeu et demande leur une nouvelle cle cd
diioud
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:58:53
il a de la chance ton copain xD
system113
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:01:16
lol +1 !
Heu c´est ton pote ? Parce que tu dois vraiment l´aimer pour lui acheter un jeu à 30 € ......
alessandro10
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:46:45
c pas le source c 1.6 merci scapmanof76
alessandro10
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:30:58
Score game m´a dis d´envoyer a mail a valve ou a steam, quelqun peut me dire comment faire ?
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:56:14
tas un pc, une connexion internet ? tu sais envoyer un mail ? ba voila ...
alessandro10
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:29:59
artick tu es tres drole
je voulais savoir quele st leur adresse e-mail ? svp
La_Courgette
Niveau 57
04 avril 2006 à 14:30:48
http://www.google.fr/
alessandro10
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:31:46
serieusement svp
La_Courgette
Niveau 57
04 avril 2006 à 14:32:07
Recherche sur leur site bordel !
alessandro10
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:37:48
tu va te calmé toi, si je demande sa c´est que j´ai pa trouvé
-PlasmaX-
Niveau 5
04 avril 2006 à 15:01:12
google est un moteur de recherche multy nationnal donc en claire tout est dessus donc en claire tu sais pas chercher donc en claire t un naab