Voila j´aimerais mettre 20 bot contre moi en créant un serveur.
Vous pouvez m´expliqué comment faires svp.
Merci d´avance
créé u nserveur
BOT : 20
oui mes je veux etre tout seul contre 20 bots
Create server > CPU Player option > BOT join Team CT / T. Si mes souvenirs sont bons
tu créé un serveur SANS AUCUN BOTensuite, dans la console, tu écrit
_Pour jouer ct contre 20 bots en terro :bot_join_team t
_Pour jouer terro contre 20 bot en ct :bot_join_team ct
puis, toujours dans la console, tu écris 20 fois bot_add
arf plus rapide Blv.
oki merci je vais essayé
mais non tu met 20bot (ils joignent terro) et il y aura que 3 ou 4 normalement et tu met mp_limitteam 20 et mp_autobalance a 0