CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Les tricks de counter **

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:17:58

Bon nombre de joueurs voudraient savoir comment bien jouer, pourtant il n´y a pas de secrets il faut s´entrainner tout les jours, et bien entendu regarder les plus grands.

Mais ou trouver des videos de tricks ? Oui tricks veut dire " mouvement" gameplay, la jouabilité quoi !
Alors je vous conseil l´unique site a regarder d´urgance:

http://www.cs-view.com/videos/

Maintenant la question la plus poser, comment faire des headshot sans difficultés ?
Pour ma part il y a plusieurs solutions assez efficaces:

Par exemple vous êtes pres de votre ennemi, sauter et rusher plusieurs fois devant lui, c´est d´ailleur une vieille technique de counter ^^

Sinon la deuxieme chose, viser toujours vers le haut, si vous vous entrainnez pendant pas mal de temps, personne voudra s´approcher de vous, je vous le garantie :rire:

Voila pour la premiere partie, je reviendrais bientôt pour completer des astuces.

:ok:

[KGB]*Bowfrag*

PS: Si vous avez vous aussi des astuces, n´hesitez pas a écrire ! :fier:

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:21:24

merci mec mais pour tes conseils j´ aurai d ´ autres astuces : faut tirer vers le haut ta raison mais ça depend si tu fait coup pas coup ou en rafale et avec quel arme...
Au pisto de viser le haut ça marche plutot bien, par contre ak et p4 c plus dure et selon la distance je galere...

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:39:58

Alors je precise pour ce qui est du AK, il faut rusher de temps en temps.
Pour ce qui est du M-16 le meilleur moyen est de mettre le silancieux.

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:52:08

ha bon ? on m´ avait dit que de mettre le silencieux faisait baisser la precision du tir ? :doute:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:55:12

silencieux c utile ke kan tu prens les enemis par derriere,sa change rien du tout

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:56:34

Non justement ca donne de la precision :oui:
Et si vous êtes a genoux, ca aussi ca augmente votre precision.

Bon a vous pour les astuces :up:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:58:20

la M4, c est caca, sérieux, ca vaut pas l aka47 . .

bah HS, debout ou assis, a l arret et mettre le viseur sur la tete, pan t es mort, en courant c est déconseillé, ou alors, cours, arrete, tire, recours . .

pour les full, avec aka, akasu et autres, visez sous le mec, ca a un recul de fou mais ca marche , ca fera HS avec de la chance, mais sinon ca touche normal

au pistol, bien balle a balle aussi, j fais des HS a gogo au glock comme ca, parce qu il est super précis si on y va calmement avec ( longue distance)

pour la mp5, on peut full en restant sur la tete, ca reste plutot précis en sortie de canon, meme en courant, pareil pour le mac 10 et autres SMG

pour le snipe . . pas de secret, pas courir, pas sauter en tirant, jamais le zoom max, on se perd vite si on cherche un mec ou alors pour couvrir un point bien précis de trés trés loin

walla

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:00:27

Tres sympa d´avoir repondu :ok:

stechrist
stechrist
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:08:09

suivant les maps je frag plus facilement avec ces armes, je dis pas que c des astuces mais pour moi ça marche :
Aztec, rien vaut le snip magnum malheureusement mais si vous voulez pas vous retrouver sniper, pas le choix a moins de tomber sur une equipe tranq.
DUst 1 : ak effectivement tres efficace a longue et courte portée.
Dust 2 : ce que vous voulez :rire: c une map de fou excellente..
Office : Moi je prend la mitrailleuse et un fumi que je balance dans l´ escalier a gauche ( terro ) et je balance la purée dans tous les sens j´ en tue au moins deux a chaque coup :rire:
prodigy : le MP5 me porte chance je degomme...

*

Pour le reste je suis en aprentissage, g commencer avec css direct et ça va... :-d

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:17:50

Ben quand on est mort, on se met en vue première personne d´un mec qui a un gros ratio sans sniper, on apprend des trucs :)

La vidéo du moment