la M4, c est caca, sérieux, ca vaut pas l aka47 . .
bah HS, debout ou assis, a l arret et mettre le viseur sur la tete, pan t es mort, en courant c est déconseillé, ou alors, cours, arrete, tire, recours . .
pour les full, avec aka, akasu et autres, visez sous le mec, ca a un recul de fou mais ca marche , ca fera HS avec de la chance, mais sinon ca touche normal
au pistol, bien balle a balle aussi, j fais des HS a gogo au glock comme ca, parce qu il est super précis si on y va calmement avec ( longue distance)
pour la mp5, on peut full en restant sur la tete, ca reste plutot précis en sortie de canon, meme en courant, pareil pour le mac 10 et autres SMG
pour le snipe . . pas de secret, pas courir, pas sauter en tirant, jamais le zoom max, on se perd vite si on cherche un mec ou alors pour couvrir un point bien précis de trés trés loin
walla