Salut all, alors voila je dépose un post ici afin de recruter pour la team CStrike_Otaku^^ (et ui encore une autre Team qui post :D ) nous disposons de site, forum, serveur jeu et TS et nous recrutons tout lvl, mais le plus simple serait de venir faire un tour ici 
http://csotaku.fr/
Merci.