Bah voila j´aimerais faire un serveur 3vs3 avec dedicated source.
voici ma configAMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+NVIDIA GeForce 6800 GT (256 Mo)Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)Connexion internet Wanadoo 8mega
Ce sera bon ?
Il faut surtout savoirr ton upload .
euh c´est pas indiqué sur le site wanadoo ..
Ben c´est ça qui fait tout
d´accord
Est ce qu´une personne peut venir sur mon serveur Svp ?
Prenez mon MSN je préfère, pour donner l´ip et tout, merci.