Bonjour,
J´ai un problème lors du lancement du jeu, lorsque la 1ère màj du jeu est terminée, Steam m´invite à lancer le jeu, ce que je fait.
Mais lorsque le jeu se lance l´ordinateur redémarre, ce qui m´empeche donc de jouer.
Pourriez vous me donner des informations qui pourrait m´aider à régler le problème ?
Je vous remercie d´avance.
Cordialement,
_eternal.