salut je voudrais savoir quelles sont les modes de ce jeu car je ne l´ai pas encore,excuse si c´est une question nul
chrisgt
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:30:20
Counter strike: Source est un mods de half-life2
chrisgt
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:31:02
Je suis ?
tonios
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:33:13
si tu parle des skins il y en a pleins. si tu parle des truc du genre bombes;otages ces 2 là sont les plus connus après il ya du DeathMatch(team bien sur)...
Ptit_geek
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:11:02
- Otage - Bombe - DeathMatch - Zombie ( ) - VIP
Et c´est tout ?
B1nr
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:14:25
rpg c´est un mod ?
En tous cas ca pue
Ptit_geek
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:32:14
RPG !! !! Oo ! C´est un mod sa ? C´est au tour par tour lol ?
Fr4gR
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:59:03
Il y a le mod Warcraft
Fr4gR
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:00:50
Vous avez vu le bug ? Il y a écrit que j´ai posté mon dernier msg le 01/04/06 à ... 22h59 !! !