Bonjours a tous,
Apres mon echec lors de ma recherhce de team, j´ai décidé de créer ma propre team:
Nom: French Neo Killers
Tag: .:]FnK[:.
Leader: Darkfire (moi)
Site:
http://fnk.roxorgamers.com/index.php?file=News
(la banniere a étée faite par moi)
Je recrute du niveau low au niveau middle.
Contact: darkfire_css@hotmail.fr
Voila postez vos propositions.