Voila g 2 question est-ce que fo arreter son anti virus pour jouer a css et est-ce que virus keeper est un bonne anti virus sinon donner moi une adresse d´un anti virus GRATUIT svp
merci pour avoir repondu a la 1 question mais vous avez pas repondu a la 2. merci d´y repondre.
samnab
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:37:11
1/ pour un A-V dl kaspersky avec la clé d´activation sur emule *(le piratage est interdit)* 2/ c mieux de desactivé l´A-V quand tu veux jouer parce ke moi si je ne le desactive j´aurai un ping enorme ki peu atteindre facilement 170
jul75
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:45:54
J´ôpte pour l´anti-virus Trend Micro ( merci Noos ) et sans le désactiver j´ai un ping qui plafonne au bas mot à 11 des fois 15. Je pense que ça dépend de l´anti-virus
DEADc3ll
Niveau 2
06 avril 2006 à 18:55:02
ok mais avec le wifi ?
BlacktrolI
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:17
Deadcell, tu sors
BlacktrolI
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:49
Faut pas lui répondre c´est un mec qui vole des comptes pour cheater avec !