CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[demo] besoin de vos avis

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:25:10

:salut:

bon encore et encore et encore ce probleme de cheater
cet aprem un gars de notre team mettait des hs a tt va un peu meme tres chelou
c est alors que commenca l embrouille avec tous les joueurs qui commencait a le traiter de cheater

donc je me suis mis en spect et j ai reccord
et pour moi le cheat est flagrant,il a un gros aimbot sur et wh a confirmer
le soucis c est qu il est de notre team et que j ai envoyer la video a tt la team mais tt le monde n est pas unanime pour dire que ce mec cheat (pourtant,pour moi c est tres tres flagrant,limite risible enfin bon...)

bref j aurais besoin de vos avis pour confirmer ce que je pense et ainsi lui ban son compte

===> X_poncho@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:49:36

Et la demo ? Tu fais un topic sur une demo sans nous laisser la dl ? On peut rien faire là ....

Stasman
Stasman
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:57:00

il me la passer par msn et jtrouve pa trop pour le aim bot , a vous de juger
http://rapidshare.de/files/16798161/dms.dem.html

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:09:21

alors cheat ou pas cheat

:question:

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:13:41

Effectivement , je dirais qu´il use aimbot , à cause des mouvements du viseur , d´un moment où on voit qu´il le règle (le viseur part en couille pendant le réglage ........) , le viseur ne va pas progressivement sur l´ennemi , mais directement ..... enfin c´est surout le moment de configuration qui me dit qu´il a un aimbot ............
Maintenant , attendons le commentaire de Troll (qui cheat :o)) ) , et j´espère que tu as pris son steam id !

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:24:23

oui oui j ais tout pris donc j envoie la video a csf et acp c est tout?

==>aller encore vos avis sur la reccord

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:29:40

Un bug de viseur c´est pas forcément l´aimbot, mais un bug de souris tout simplement... Une optique basique et vous obtenez un viseur qui part en couille tous les 2 mètres ( cf. Stickmou^^ )

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:34:36

Oui il a bien un aimbot. Quand au wh je ne pense pas.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:34:54

Quant*

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 mars 2006 à 18:36:25

Wh oui, quand ils sont tous les deux en corniche il met hs en flash.

Aimbot oui, flagrand quand il se fait tuer le viseur qui se met directement sur lui et la souris qui part en couille au respawn.

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:38:35

mais looker le bien quand il joue
pas forcement quand le viseur par en couille (meme si c revelateur)

faite bien attention o 1er frag et a la fin quand il meurt ou il est accroupis,son viseur comme par enchentement pouf se cale pil poil sur la tete

et pui il a hw egalement faite bien attention

ps:au tt debut il parle de wh alors que personne n a dit qu il avait un wh,l autre disait juste qu il cheatait sans avoir citer "wallhack"...

en plus de cheater il est beeeeete....

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:49:13

Pourquoi tu l´as pris dans ce cas? :o))

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:49:56

Bon topic clos , envoie à ACPS :)

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
30 mars 2006 à 18:50:27

Ben c´est pas sur qu´il cheat. Le premier kill est assez bizarre car le viseur monte comme sur les aimbot mais c´est pas sur...
Et quand moi des fois on me dit que je cheat (ce qui est faux) et je peut très bien répondre "ouai c´est vrai j´ai un wallhack" pour déconner sans pour autant cheater n´est pas ata_k.

La vidéo du moment