bon encore et encore et encore ce probleme de cheater
cet aprem un gars de notre team mettait des hs a tt va un peu meme tres chelou
c est alors que commenca l embrouille avec tous les joueurs qui commencait a le traiter de cheater
donc je me suis mis en spect et j ai reccord
et pour moi le cheat est flagrant,il a un gros aimbot sur et wh a confirmer
le soucis c est qu il est de notre team et que j ai envoyer la video a tt la team mais tt le monde n est pas unanime pour dire que ce mec cheat (pourtant,pour moi c est tres tres flagrant,limite risible enfin bon...)
bref j aurais besoin de vos avis pour confirmer ce que je pense et ainsi lui ban son compte
===> X_poncho@hotmail.com