Bonjour , sur le serveur de ma team , les sons quake sont activés sont activés mais je suis le seul a ne pas les entendre. J´ai entendu parlé de reglages dans settings mais je n´ai pas eu plus de precisions alr je vous le demande : comment puis-je entendre les sons quake ?
Merci a tous