SVP, est-ce que vous sauriez à quoi servent les textures SKIP et NO DRAW svp.
Merci
T[o]uf
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:09:36
no draw c´est la texture a mettre sur tout les endroit qui ne sont pas visibles dans la map genre un mur qui délimite le coté de la map la partie visible tu choisis la texture et la face arriere tu la mets en no draw ca te permet de baisser le poids de la map et elle est donc mieux optimisée skip je croi que c´est pr bloquer les joueurs mais je ne suis pas sur
Seboute
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:20:50
Non pour mettre des murs invisibles c´est la texture noclip ou clip. Mais merci deja pour la nodraw. Et toujours a propos de la nodraw, est-ce qu´il faut coller la nodraw sur la texture non visible ou laisser un escpace ?
Artick
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:26:18
Laisser un espace ? non tu applique juste la texture sur la surface concernée