quand je veux lancer cs s steam me dit ce jeu n est pas dispponible actuellement veuillez reessayer plus tard
alors que toutes les mise a jour sont faites et que tous les autre jeux marchent. Comment faire?
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:30:20
Je ce topic car jai ce pb actuellement donc ceux qui savent...
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:41:37
soit redemarre steam ou tu doit redll les fichiers css je pense! enfin pas sur demande au autres!
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:42
Deja essayer tou sa reflechi
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:33:11
pareil pour HL2 !
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:57:09
WallJump
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:30:28
Ca m´a mis ce message, j´ai réessayé et ça marché directement... Je t´aide, hein?
bevandav
Niveau 3
05 avril 2005 à 01:11:40
ses a case que plusieur personne se mette en memee temps et cela foir steam cela est deja rriver beacoup le soir et entre 1et4h de l´apres midi
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:01:16
j´ai toujour le message moi
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:31:02
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:07:26
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:53:06
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:11:13
Steam ne se lance pas, en revanche le cd hl² peut se lancer, il faut simplement le tenir entre le pouce et l´index et faire un mouvement circulaire au niveau du coude en lachant la pression des doigts
Baab
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:35:13
Steam se lance queske tu raconte! C´est le jeu qui se lance pas ! Cd ou pas Cd y se lance pas!