kel jeu me conseillerai vous pour jouer en reseau. EST T-IL VRAIMENT BIEN COUNTER STRIKE?
lodjo-3-
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:18:09
bah cpas le jeu online numero 1 dan le monde pour rien vas y fonce y dechire
lodjo-3-
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:18:52
pitite precision pren le dabor si taime les shoot premiere pers et ce style de jeu
argynici
Niveau 5
21 décembre 2004 à 16:03:40
oui il est pas mal du tout ^^
-------------------------------------------- argynici http://www.servergamers.com?rub=serveurs Plus de 15 serveurs de jeux ! --------------------------------------------