CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat css

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 09:42:22

Tout d´abord bonjour. Je vous contact pârcque g un gros probleme. quan je rafraichis ma liste de serveurs un petit damier bleu et noirs se met a la place de l´icone VAC(anti cheat) quan j´essaye de me conecter ken meme sur celui ci on m´informe que g etai plusieur fois banni pour cause de cheat MAIS croyer moi ou pas je n´est jamais utiliser celui-ci (sauf une fois sur un serveur suedois quelques minutes et cela ne ma pa du tout plus) (qui ne la jamais fait?)
Pour moi les raisons de mon problemes son celle-ci tout d´abord g etait banni d´un serveur par des admins qui profitent de leurs droits et que je nezite pa citez les "capt´ain" g etai banni pr raison de cheat sans screen shoot pouvant le prouver (le plus humiliant c que lon ne peut pas se defendre vous ete bannie et basta)
cela fais 2 mois que je suis banni de se serveur et c´est vrement sans regret
Pour mon probleme jaimerai savoir si un banne non justifier et non prouver et vraiment valide??
ensuite jaimerai savoir si des personnes on eu le mm probleme que moi et qu´elle solution on t´il trouver??
An tt cas je me vois mal racheter un jeu de counter strike source pour des faits que je n´ai VRAIMENT PAS COMIS.CSS est noyer chaque jours par de plus en plus de cheater et de non respects d´autrui.
Je vous pris de bien vouloir me faire confiance.
et merci pour vos reponsse qui me serons de grand aide

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
30 mars 2006 à 09:52:58

les suedois t´on eu xD et d´abbord je connais les capt´ain sur DOD:S et ils sont tres sympa mais bon ta du te ramere avec ton aim bot et ton wlaahack et c´est bien fait perso arrete de croire que tout le monde a deja essayer puisque c´est totalement faux , beaucoup de gens on deja essayé avec le SV_cheat 1 mais pas avec des vieux logiciels comme toi , mais bon le point positif c´est que ca fait toujours un boulet en moin sur Css

samnab
samnab
Niveau 7
30 mars 2006 à 09:53:30

moi j´ai jamais utilisé ni meme dl un cheat ki est pour moi unitile
si tu t´es fais banni tu pouras plus joué sur des server VAC secured mais bon tu trouvras des servers non-securisé ou achete le jeu c mieux

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:20:01

sk8ti, useless un jour, useless toujours

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 10:30:10

ben aprend a mieu les connaitre les capt´ain pake nous etions a 3 de ma team dans le top10 et c pour cela que nous avons etait banni mintenant pour le ban je nai pa vu de screenshoot ni de cause valable donc en matiere de boulet ya pa mieu.

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 10:35:46

maintenant g demander des personnes qui on confiance en mes arguments pour me repondre donc si ten a pa ne repond pa a ma question merci

yzz
yzz
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:40:24

Mais je comprends pas, au début tu dis que tu es banni de tous les serveurs sécurisés, et après tu parles des admins d´un serveur en particulier qui t´ont banni sans raison ?
Quand tu parles du ban non justifié et non prouvé, tu parles du ban de VAC, ou du ban des admins du serveur ?

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 10:42:14

g etai ban du serveur publique sans raison
et la se matin en allumant css je constate que je ne pe plus me conecter au serveur vac

yzz
yzz
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:46:41

Donc ce ne sont pas les admins d´un serveur qui t´ont fait, ça, c´est VAC, et par conséquent tu ne pourra plus jamais jouer sur les serveur non sécurisés, comme les autres te l´ont dit avant. Ne cherche pas à te justifier auprès de valve, ils ont en rien à foutre, tu pourras jamais prouver que tu n´as pas cheaté. Achète-toi le jeu de nouveau, ou va sur des serveur non sécurisés.
Et surtout, ne re-cheate plus jamais, même si ce n´est que "quelques minutes"....

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:46:58

donc t´as trop cheater !
c´est de ta faute et tant mieux !
et un cheater de moins sur css...

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 10:48:45

ok merci bien mai jaurai vraiment voulu voir le screenshoot merci pour cette reponse

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:25:29

Correction de yzz :

"Tu ne pourras plus jamais jouer sur des serverus SECURISES"

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:30:26

Ils t´ont pas eu acec un screen mais avec une vidéo.

Artick
Artick
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:38:41

Tout le monde a déja cheaté un jour ?? :ouch2:
N´importe quoi... si t´a déja cheaté c´e´st pour ça que tu t´est fais bannir cherche pas ailleurs mon gars.

Et au fait, moins de 1/5 des gens on déja essayé un cheate, perso je le ferais jamais, pas pour une question d´honneur ^^ mais c´est trop risqué, faut vraiment e^tre un boulzor

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:41:08

Moi je cheat souvent contre des vrais joueurs.

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 11:48:03

4/5 je dirai je jouer sur un serveur anglais pr pouvoir jouer.
hier nous avons fait une war sur clan calendar et on nous a refuser la source TV et tinkiet ke lon a vite compris pk dc je pensse que tu devrai refaire t pronostique
jen sui desoler davoir cheater mai croit moi mon amie les 1/5 QUI ON DEJA ESSAYER JY CROI PA TRO

joebartavarez
joebartavarez
Niveau 1
30 mars 2006 à 11:50:58

et cette video blacktroll je peut l´obtenir ??

superwinner
superwinner
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:56:48

omg ta cheaté ta cheaté stoo, ban cherche pas. Si tu crois faire comme les autres en cheatant bah tu crois ce que tu veux mais si tout le monde cheaterai comme tu le dis, pkoi y finissent pas tous comme toi (mme si vac est mauvais et voit pas grand chose i ta quand meme niqué et c bien fait).Il y a une minorité de cheater en proportion de joueur et tant mieux.

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:08:39

Faut être discret quand on cheat .........

yzz
yzz
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:11:27

Oui, SysTeM113, merci d´avoir corrigé, je voulais évidemment dire "sécurisés"^, mes doigts ont fourché ^^

La vidéo du moment