bonjours,bonjours alors voila depuis quelque peu la team *zZz* est tombée a l´eau pour etre remplacé par les [CyBeR].De plus nous sommes très motivé pour des wars a plein temps mais voila il y a un problème : il nous manque un joueur..... Alors nous recherchons un bon playeur motivé et en quètes de sensations fortes (rooooo faut que jarète moi). Voila voili alors pour plus d´informations :
Leader: m!k!01
Playeurs: inf!nity
BahaMut
Volt4
Squall
Cellt!k
P@nDa~(alias merenoel)
serveur : 213.251.154.149:27017 mdp: zzz (pour linstant)
site :http://team-zzz.expert-gamers.com/ (tjs pour linstant)
pour me contacter : crazymik@hotmail.fr
nous sommes low++ alors venez nous faire votre demande sur notre serv ou sur mon msn
voila a ++++
ps: dédicace a serveurcss un gars très sympas qui ma aidé pour mon serveur...... 