Bonjour tout le monde j´ai un petit probleme que beaucoup ont eu sur ce forum Voila en fait quand je vais dans steam je vais dans "serveur", dans mes favoris et je vois qu´in n´y a rien du tout... et ca fait 3 jours que ca continue. J´ai recherché sur le forum mais je n´ai trouvé aucune reponse. Est ce que quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider pour remettre mes favoris a ceux qui répondront
Budo_3
Niveau 31
29 mars 2006 à 17:32:13
J´avais le même problème mais grâce à une mis à jour mes favoris restent ^^
Enfaite ajoute tes serveurs dans tes favoris et met les en "Securité" dans les filtres. ensuite redémarre le jeu et ils doivent y être !
Normalement ca devrait marcher
skeleton1329
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:35:03
tu change les filtre et tu décoche la case serveur plein et magi tu aurais tous tes serveur
depuis la mise a jour de la semaine derniere c magique ca remarche
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:52:07
Oui comme te l´ont dis les 2 players avant moi regarde si tu n´as pas cocher quelques choses dans les filtres mais sinon chez moi depuis la mise a jour mes favoris sont dde nouveaux present..