slt a tous je voudaris savoir coment on fait nimporte qeul vote (comment on invente qoui : ex etes vous fort ? Oui Non etc... de ce genre) merci de me répondre
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:25:05
Faut que mani admin plugin soit installé sur le serveur et faut que tu sois admin avec ce pouvoir non restreint .
pecky
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:41:36
Ouais et pis après tu remplis le fichier "votequestionlist.txt" avec tes questions (connes généralement) ou si la réponse entraine une commande rcon (genre, vous voulez le alltalk) c´est dans le fichier "voterconlist.txt"