essayez la map glass elle est trop bien c 2 étages de vitre ke on peu casser vraiment trop cool Si vous avez des maps sympa mettez-les!
psgforza
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:41:25
BlackDeViL24
Niveau 54
28 mars 2006 à 22:53:33
ba j´aime bien les maps ke je crée mais je peux pas vous les decrire elles ne restent que sur le serveur de ma team et forcement elles sont pas connues