Slt a tous ! Je voudrais savoir comment ne pas entendre ce que disent les personnes quand elles parlent avec leur micro sur les serveur merci
tres facile :
TU COUPE TON SON DE TON ORDI PUIS VOILA !
tou simple
être sourd?
Si t´es pas admin, tu peux muter individuellement : Echap > Liste des joueurs > Clique sur le pseudo du mec que t´veux muter > Désactivez les voix...
Ou dans les options audio, tu peux (dés)activer les voix, tout simplement.
a mettre dans la FAQ (la flemme )
tu appuies sur échap puis sur les propriétées du serveur et il y aura les joueurs présents et tu peu les muter, derien
merci !! !
tu ne peux pasa part couper le micro