qe je tourne a 30 fps tout details moyen avec 1,4ghz , 660 od e ram et le pire radeon 7000 enfin pour noel jaurais radeon 9600 la i tournera tres bien cs source ou non? genr ( 30 fps 1024 x 768 avc tout max possibl)?
sofia20
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:14:54
lol jallai poser le meme jore de kestion a ce moment preci donc jen profite:
et donc je voudrai savoir si c normal ke g entre 20 et 40 fps avec cette config
sofia20
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:17:04
oui ca tournera tinkiete pa
chercheteam
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:06:54
ben non ca tournera pas deja ke la 9600 nest pas une tres bonne carte mais alors avec ton 1.4 elle sera sous-exploité tu ramera toujours à moin de changer de processeur avec