bon voila moi jai trouvé le truc pour tout se ki ne vois pas tres bien la cible comme je comfon les couleur et que des fois je ne vois plut la cible jai coller au milieu de mon ecran une toute petite boullette pas plut gros q une mine de stylos et la jai plut de problemme meme avec le snap sans metre la grosse visé je fait mouche et mon scor a triplé fait un esai