j´ai besoin de vous, jai deja un micro mais il est vraiment nul, acheter 7euros en allemagne xD.
j´aiemrai le changer pour celui la LOGITECH Precision Gaming Headset - 20/20000 Hz
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/micro/16729/casque-micro-LOGITECH-Precision-Gaming-Headset---20-20000-Hz
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025927.html
d´aprés els critique de grosbill et de ldlc il me plaisai bien, mais jai vu que la deuxieme page de ldlc me plait moins. je n´ai pas envie de jeter mon argent par la fenetre, quel avis dois-je écoouter ? ou sinon quel mic me conseiller vous ?