salut a tous j´ai une question je compte faire une video de ma team , mais quand on enregistre la video css on obtient un fichier .DEM . commen le convertir en AVI svp. j´ai chercher et je n´ai pas trouver . Merci d´avance
By #TpK |*L!MsA*
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:43:36
Tu peux pas la convertir , mais tu peux les enregistrer via fraps ou le jeu , bon j´ai pas l´temps de t´répondre là , quelqu´un d´autre le fera j´espère .
T[o]uf
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:44:39
apres avoir enregistré ton .dem la transformation en .avi se fait: soit avec fraps (c´est bien pratique) soit en mettant startmovie pour commencer l´enregistrement et endmovie pour le stopper dans ce cas la ca t´enregistre image par image et tu remet le tout en .avi avec un logiciel comme videomach c´est vraiment de l´explication basique mais voila le principe