Salut a tous La team #TpK | Recrute des player low/middle- . Serveur 10 slot :ON site: http://TpKill.roxorgamers.com Prevue de s´inscrire a des tournois . voila mon msn :remigarcia_1@hotmail.com
By #TpK |*L!MsA*
furby07
Niveau 2
28 mars 2006 à 00:41:01
lol et la team BIRBE, le gars il a fait une team et mtn il en refait une pck l´autre a pas marché
recia66
Niveau 3
28 mars 2006 à 00:48:33
Non c pas pour sa c´est parce que l´autre team a la base ce n´était pas la mienne et la oui c´est la mienne g payé le serveur et tout
fucked_-
Niveau 5
28 mars 2006 à 08:09:01
Mais a jour ton site d´abord
1mP4cT
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:09:49
Et recrute plutot Low / Low + que middle-.....
G0trunks
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:38:54
ouais et si jamais moi aussi je vien de créer ma team
http://dballz.roxorgamers.com/index.php?file=News
va voir et apres on pourra discuter pour War ou autre chose a++a+a