Voila je jouer tranquil et je veut changer de serveur et la une fenetre apparait et me dit un truc du genre " verifing your SteamID " ou un truc comme sa et je peut pas me conecter a un serveur sa la deja fait a quelqu´un ?
keaver
Niveau 7
28 mars 2006 à 02:04:50
ca mla deja fai mais heureusement c rare mais g okune idée d´ou ca vien