salut
voila j´ai un blème, je veux rentrer un bind dans la console.
je tape donc:
bind "p" "owned by amazing2" je valide et cela ne fonctione pas
pourquoi?
ps: j´ai déja été sur le topic "faq"
Euh je suis pas sur mais je crois que tu as oublié "say".
donc je crois que ca fait bind "p" "say owned by ......"
ok merci j´essaye
oui c´est bien ca merciiii christgt