
Suite a mes recherches infructueuses pour trouver une team,je décide donc de créer la mienne.
Nom -> Freestyle
Tag -> fS |"nom"
Qualités requises :
TP, Bon skill, bonne expérience, du brain, un micro et TS² evidemment.
Je recherche:
-Un webmaster capable d´héberger et de tenir un bon site.
-Un co-leader
-5-6 players avec les qualités requises.
Mon msn--> simgunners_newgod@hotmail.com
