SLT les counter striker,jeunes accros de la guerilla urbaine comme moi...Je joue de puis plusieurs moi et j aimerai faire partie d une team.Mon nivo est moyen jsui un debrouillard Si vous avez une ptite place pour moi faite le moi savoir A +++
]LP[
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:21:59
J´aime bien : counter striker,jeunes accros de la guerilla urbaine comme moi
isaoutibe
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:27:34
tu rush middle et la porte doit se trouver par là§§