Salut ,Pour joué a CS s , il faut etre inscris sur internet ?Queqlun peut m´expliquer ?
@+
Il faut créer un compte Steam et biensur avoir une clef valide.
Ok , merci . C´est ou que on s´inscris , c´est marque pendant l´installation du jeu ? ??
Oui. Ca fait partie de la procedure d´installation.
Ok merci , je vais avoir le jeu dans quelques dizaines de minutes .