Salut tout le monde !
J´ai un problème concernant l´utilisation simultanée de CSS et de TS. Quand j´ai CSS tout seul ou TS tout seul y´a aucun problème mais dès que j´ai les deux en même temps j´ai des problèmes de connexion (désinchronisation modem, déconnexions...) alors j´aurais voulu savoir si quelqu´un a une solution a ce problèmes très problèmatique (
) lors des wars...
Et aussi si cela peut venir de la cofig de mon modem?
Pour info j´ai du 8mégas chez Wanandoo en wifi avec un modem/routeur NetGear DG834G et on est 2 a être relié au modem par wifi (mon frère et moi) et ma config elle est dans ma carte de visite...
Donc si quequ´un a une solution qu´il n´hésite pas !
Merci d´avance
Amicalement Chacky`Furtz.