bonjour voila quand je demarre le jeu (counter-strikes : sources) mon ordi se redemarre
lebossdu01
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:06:17
normalemen sa te met un rappor dereur tu lenvois et tu li!!
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:07:34
Carte graphique pas assez puissante...
alibiteam
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:09:38
non non il y a pa de rapport d´ereur rien du tout mon ordi se redemarre kom sa
alibiteam
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:15:56
et aussi ma carte graphique je sais(ati radeon 9200) mé mon ami a le meme ordi que moi et css fonctionne tré bien
alibiteam
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:38:20
Maniel
Niveau 3
27 mars 2006 à 22:20:16
Bonjours. Vous pouvez m´aider? Merci. Au revoir.
Tu connait ça?
lust94
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:33:09
sa me l a fait(sisi c est vrai)et tu doit ttelecharger les pilots de ta carte graphique
goku-ss3
Niveau 3
13 janvier 2007 à 10:21:19
je suis dans le même cas que alibiteam mais moi j´ai un gros probleme c´est que je ne trouve pas les pilotes pour ma carte graphique qui est : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(tm)