boujour a tous depuis 2 semaine j´ ai un bug quand jutilise teamspeak et counter strike source en meme temps le jeu s arrette d´un seul coup (image figée)et ca marque qu il y a une erreur hl2.exe et je suis obligé de redemarrer counter aidez-moi merci.