CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] }[BoG]{ cherche admin compétant

Manson666
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:31:20

Alors voila je suis Leader de la team BoG (Battlefield Vietnam et Wolfenstein) et j´ai finalement décidé de Perpétuer le Tag BoG sur CS 1.6, CS:CZ et CS:S! Alors voila je cherche un administrateur (co-leader) pour la section Source (ou autre section)

Le site est en construction et sera en ligne dès le Mecredi 29 Mars.

Alors voila je souhaiterai une personne qui a de l´expérience, qui est assez bon à CS (et qui n´a pas encore de team) :-)

La personne doit aussi s´y connaitre un minimum dans l´administration d´un site nuked klan.

Alors voila laissez vos quandidatures si ca vous interrèsse. :ok: je vous recontacterez ^^

lust94
lust94
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:41:17

sa depend c est combien tout les 3 mois

F[i]recry
F[i]recry
Niveau 4
27 mars 2006 à 15:42:09

Bon c´ a m´interesse assé, je suis low+ et je suis bon en créations de site internet. Voila repond si tu est intéréssé.

F[i]recry
F[i]recry
Niveau 4
27 mars 2006 à 15:42:55

Et je ne donne pas d´ argent...c un jeu gratuit pour moi et il resteras gratuit

lust94
lust94
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:43:25

moi je suis middle +

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:43:44

moi hight

lust94
lust94
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:46:38

je suis pgm tans qu a faire

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:52:36

k tégé

Manson666
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:25:55

Etant donné qu´il y aura un leader pour chaque section et qu´il y a 3 sections: Désolé pour ceux qui ne voulait pas payer. Mais chaque admin de son equipe payera un allopass tout les 3 mois.

korn-vs-manson@hotmail.com

Manson666
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:50:54

http://bogteamcs.jexiste.fr/team/

Voila l´adresse je viens de créer le site. j´attends qu´on me contacte korn-vs-manson@hotmail.com! :ok:

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:53:18

Un alopass tous les trois mois.... hum hum...

Peu de monde sera intéressé

:ouch:

Manson666
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:01:35

Pourquoi donc? 1,50€ tout les 3 mois c´est pas vraiment chère tu voix? :lol:

Ca fait environ 50 cent par moi...

Manson666
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:27:45

Et en plus pour être admin 8:

Manson666
Manson666
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:34:30

:up:

Manson666
Manson666
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:11:21

Administrateur pour la section Condition Zero trouvé. Il me faut maintenant un administrateur pour les sections 1.6 et Source :-)

La vidéo du moment