Alors voila je suis Leader de la team BoG (Battlefield Vietnam et Wolfenstein) et j´ai finalement décidé de Perpétuer le Tag BoG sur CS 1.6, CS:CZ et CS:S! Alors voila je cherche un administrateur (co-leader) pour la section Source (ou autre section)
Le site est en construction et sera en ligne dès le Mecredi 29 Mars.
Alors voila je souhaiterai une personne qui a de l´expérience, qui est assez bon à CS (et qui n´a pas encore de team)
La personne doit aussi s´y connaitre un minimum dans l´administration d´un site nuked klan.
Alors voila laissez vos quandidatures si ca vous interrèsse.
je vous recontacterez ^^