salut je voudrais me remettre à counter j´y jouer pas mal avec la version filer sur le premier half life, la je voudrais m´y remettre mais je vois plein de version differentes condition zero, source . ..
laquelle faut il avoir pour jouer sans pb avec le max de personnes et comment se la procurer si c´est en download ou achetable en magasin merci d´avance