Salut, Alors j´ai entendu parler d´une commande permettant de ne voir que le premier skin terro ou ct qu´importe le skin choisi par l´adversaire.
En gros, voir toujours le meme skin en terro et en ct si quelqu´un connait la commande sa m´arrangerait beaucoup pour eviter quelques tks ....
Merci d´avance ++