Bonsoir à tous!!
Comme beaucoup, j´aimerais faire des vidéos de mes parties ( pas seulement de CS) et j´ai découvert le logiciel " Fraps".
Seulement voilà, en lançant l´enregistrement en cours de partie ( F9 par défaut), Fraps me fait ramer: à comparaison, un ping de 300-350!!!
Je ne pense pas que cela est du à ma config
2800+
5900 XT
1GO Ram en 400
Et en +, il ne fait que des vidéos d´une durée maximale de 30 sec qui font quand même 150 mo la vidéo!!!
Bref c´est pas tip top...
Je sais que counter gére l´enregistrement mais je ne connais ni la manip pour afficher la console et encore moins pour enregistrer!!!
J´aimerais que quelqu´un prenne le temps de l´expliquer ou au moins d´apporter des infos!!
Merci à tous et vive le frag!!!!!