CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo CS:S: Fraps

synap-6
synap-6
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:53:50

Bonsoir à tous!!

Comme beaucoup, j´aimerais faire des vidéos de mes parties ( pas seulement de CS) et j´ai découvert le logiciel " Fraps".

Seulement voilà, en lançant l´enregistrement en cours de partie ( F9 par défaut), Fraps me fait ramer: à comparaison, un ping de 300-350!!!
Je ne pense pas que cela est du à ma config
2800+
5900 XT
1GO Ram en 400

Et en +, il ne fait que des vidéos d´une durée maximale de 30 sec qui font quand même 150 mo la vidéo!!!

Bref c´est pas tip top...

Je sais que counter gére l´enregistrement mais je ne connais ni la manip pour afficher la console et encore moins pour enregistrer!!!

J´aimerais que quelqu´un prenne le temps de l´expliquer ou au moins d´apporter des infos!!

Merci à tous et vive le frag!!!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:38

normal que la video est grosse en taille
la vidéo n´est pas compressé d´origine, il faus la compressé toi meme avec gene " virtual dub"

j´ai pas de probleme ping moi avec fraps qui marche tres bien

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
21 décembre 2004 à 08:18:48

Ben pour activer la console tu dois mettre dans le raccourci Counter-Strike Source dans Steam ça : -console ( si tu comprends pas fait un pti :rechercher: )

Après tu tape dans la console : record puis le nom de ta vidéo SANS ESPACES.

Quant tu es content de ce que tu as fait tu tape STOP dans la console.

Arpès tu lis ta video dans counter et là tu enregistre avec fraps comme ça rame , mais tu t´en fous vu que tu joues pas . . .

Va voir sur http://www.hlxp.net , dans les articles y a 2 tutos sur les vidéos

:bye:

idiom
idiom
Niveau 7
21 décembre 2004 à 09:33:56

donne moi ton msn j´ai le crack pour filmer plus longtemp

synap-6
synap-6
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:20:08

yoyogolo, pour ce qui est de la console j´ai pas vraiment compris ta manip´!!
Si tu pourrais m´expliquer de façcon encore plus simple ça serait cool!! désolé...
Idiom: chez_toff@hotmail.com

synap-6
synap-6
Niveau 6
22 décembre 2004 à 02:02:34

Je galére vraiment, j´essaie plein de trucs mais à chaque fois ça fait des tros grosses saccades...
La je viens d´essayer avec camtasia studio 2 mais ca fait le même!
Si quelqu´un a des soluces....

rex89
rex89
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:37:07

dailleur svp, vous pouvez m´expliquer vite fait comment on fait pour compresser dans virtual dub? j´y arrive vraiment pas heu :´(

La vidéo du moment