les team birbo recrute joueur low voir low ++ . On ora bientot un serveur. bon pour me contacter remigarcia_1@hotmail.com bon frag a tous
recia66
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:19:51
http://-birbe-.clan-counter.com/ voila le site de la team et le nom je me suis trompé cété pa -[B!Rb0]- mais cé -[B!ЯBΣ]- voila contacté moi remigarcia_1@hotmail.com