bonjourma question c comment on retire cahttp://img92.imageshack.uck.us/my.php?image=csme8nw.png et pour aller dans la console c plus la touche ² ?
net_graph 0 dans la console je crois.
tu fait comment pour aller dans la console ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-236553-1-0-1-0-0.htm
c´est pas fais pour les chiens