Bonjour , j´ai un probleme avec TeamSpeak, le n´arrive pas a me connecter et le message "socket error # 11004" s´affiche , j´ai trouvé ce lien sur google mais je n´arrive pas a aller sur la page a cause de mon internet qui est defaillant ( je ne peux visiter que quelques sites mais pas tous ).
Je vous demande donc de bien vouloir aller sur ce lien et me coller le texte qui dit comment corriger cette erreur.
http://onuclan.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?p=1153&
Merci