bha...1ierement....speed hack..t,es sur? si le mec laggait...ca peut donner l´impression du speed hack...
et pour ce qui est de toi la Revanche...hé bien t´es certain que le mec était pas simplement meilleur que toi?....
et de toute facon...tu demandes comment avoir son steam id...donc tu L´a pas? il est donc trop tard
tu dois tapper" status" dans la console
si t´a pris le mec sur un serveur publique...ya pas grand chose a faire