Salut tout le monde.
Quand je lance steam, je vais voir dans mes favoris, et là, aucun server source ne repond seulement les server 1.6... j´ai beau chercher chaque foi que j´ajoute un server source pour voire, je suis deconnecter...
J´ai penser que cella pouvai provenir du firewall de mon routeur mais je ne suis pas sur...
Si quelqu´un a une solution... merci d´avance