Bonjour à tous et à toutes j´ai un gros probleme
j´ai changer le graphisme du jeu normalement il est à 800x(quelque chose ) et moi je l´ai changer en 500x(quelque chose ) à cause de sa quand je lance mon CSS des qui démare il me met l´écran blanc je ne ses pas comment le mettre comme avant aidez-moi
d´avance 